Télésat propose cinq nouvelles chaînes

Télésat renforce son offre avec des chaînes venues de Canal+ France © DR
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

L’opérateur de télé par satellite renforce son offre dès ce mercredi.

Au printemps 2019, nous apprenions que le groupe français Canal+ rachetait la société M7, la maison-mère de Télésat. Un peu moins d’un an plus tard, les abonnés de Télésat vont enfin pouvoir bénéficier de ce rapprochement, en ayant désormais accès à des chaînes qui étaient jusqu’ici des exclusivités VOO.

Ainsi, si le client possède l’abonnement Basic Light, il obtiendra les chaînes C8 et Infosport+. Si celui-ci possède l’abonnement Basic, il obtiendra alors les chaînes Planète+ Crime Investigation, Planète+ A&E et Seasons !

Télésat ajoute ces chaînes à partir de ce 8 avril 2020 aux deux abonnements de base. «Nous sommes très heureux de l’ajout de ces 5 nouvelles chaînes. Cela rend nos abonnements encore plus complets. Nous voulons ainsi mieux répondre aux besoins de nos clients», explique le VP Country Manager Benelux de M7, Christiaan Puper.

La chaîne C8 est une chaîne populaire avec des émissions comme «TPMP !», «Les Chevaliers du fiel» et «Enquêtes paranormales». Infosport+ offre du contenu sportif aux fans de football, basketball, golf, etc. «Nous espérons offrir de cette manière à nos abonnés Basic Light encore plus de sport et de divertissement», relate Christiaan Puper.

L’offre d’abonnement Basic sera complétée avec Planète+ CI (Crime Investigation) comprenant des émissions tels que «Dans le couloir de la mort» (Death Row) et «L’Ombre du doute». Pour les plus aventuriers, il y aura Planète+ A&E (Aventure & Expérience) et des émissions comme «Borderforce USA : The bridges» et «Live PD : Police Patrol». Seasons, quant à elle, est une chaîne qui couvre en particulier des émissions sur la chasse et la pêche : «Roi des rivières» et «Une histoire de sangliers en forêt de Verdun». 

Lire aussi :  nouvelles chaînes chez VOO

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici